Le xiaomi fold attendu en juillet, retardé par l'iphone fold?

La nouvelle génération de téléphone plié de Xiaomi ne verra pas le jour en mai comme on le pensait, mais attendra probablement le mois de juillet selon un tipster réputé, Kartikey Singh.

La concurrence fait jeu forcé

La concurrence fait jeu forcé

Il semblerait que Xiaomi ait décalé l'annonce de son nouveau modèle de téléphone plié pour éviter de coincider avec le lancement de l'iPhone Fold, attendu en décembre, non en septembre comme prévu initialement.

Le Xiaomi Fold, qui n'a encore pas de nom officiel, devrait être équipé du processeur Snapdragon 8 Elite Gen 5, comme la plupart des nouveaux téléphones haut de gamme.

En attendant les détails précis sur les spécifications, les fans du téléphone plié s'interrogent sur les améliorations attendues. Un creaseless inner display, des appareils photo améliorés, une grande batterie, une performance exceptionnelle ou une silhouette élégante? Les attentes sont hautes.